Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
11 avril 2010

Coucou …

                              008         

Mes Copinettes ! je vous assure que je ne vous oublie

pas !!! Mais je suis un peu surbookée ces jours ci !!

entre la Visite de ma Famille des USA et l’Anniversaire

de ma Maman a préparer !! J’ai un peu du Mal à

Tout assumer !!! De plus je veux aussi un peu profiter

que ma Cousine soit là pour sortir en sa Compagnie ,

faire un peu les magasins , voir s’il y a des vides greniers

et aller visiter la Foire aux Bestiaux d’Auriol !! …

Je n’ai pas osé trop vous raconter et ce blog n’a pas

pour but de trop parler de sa vie …mais …depuis que je

suis un peu “ dépressive “ je n’arrive plus a sortir

Seule !!! je sais que c’est idiot !!!! mais c’est

indépendant de ma volonté , moi même je ne comprends

pas … et croyez bien que cela m’énerve au plus haut

point !!!!! ( bon çà dépend des jours et un peu de la

Météo aussi !! tssss !! ) Mais c’est ainsi …

Aujourd’hui je vais juste vous montrer ce que j’ai sorti du

Fin fond d’un de mes placards !!!! euh … Je suis très

Conservatrice ! hi !! hi !! je m’étais dis que peut être 1

jour j’aurais une petite fille … et j’avais donc gardé 3

poupées de mon enfance auxquelles je tenais beaucoup !!

Je ne sais pas comment j’ai fais pour les mettre à l’abris

de la générosité de ma Maman et de son sens du trie !!

lol ! je ne m’en souviens pas ! toujours est il que j’ai pu

sauver ceci …

     poupées

Ma Poupée Raynal !!! J’avais travaillé dur à l’école

pour être la Première de la Classe au classement de

Noël !! ( et oui !! nous étions “ classées “ à cette

époque !!! et on se faisait “ la course “  lol ! ) et bien

sûr comme “ la Maîtresse “ ne nous donnait les résultats

que la veille des Vacances !!! Ma Maman la pauvre

avait dû courir les magasins à la dernière minute !!! Elle

N’avait pas trop eu le choix du modèle au dernier

moment !! mais une promesse .. c’est !! c’était une poupée

Très chère mais très prisée !!! …. plus tard  elle seront

connues sous la marque “ Tinnie “ ! Je suis sûre que

certaines d’entre vous en ont eu une !!! et je connais une

Copinaute qui les adore !! ( Clin d’Oeil à Virginie du

blog virginieplaisirs.canalblog.com )

La seconde … c’était ma Tante des USA qui me

l’avait envoyé de là bas à l’occasion d’un autre Noël !!

c’était aussi une marque très connue là bas !!!

      Très jolie avec son Tutu de Danseuse !!!

    Malheureusement je n’ai plus ses chaussons ,

            Dommage !!! La voici …

      poupées1

La 3 ème que je n’ai pas encore photographiée , est ma

Poupée Barbie de 1962 … je vous la montrerais peut

être un jour !!  

         

            Je vous Souhaite à Toutes et Tous !!!

    Un Merveilleux Dimanche si possible Ensoleillé !!

               

                logo

       Grand Merci à Toutes et Tous de vos visites

                   à Très Vite !!!  Kisses ! 

Publicité
Commentaires
C
un gros gros bisous parce que je n'ai pas encore répondu à ton message !! garde la pêche ma belle de nuit :-))))) Chris
Y
Vous avez de la chance d'en avoir eu, j'en ai toujours rêvé mais chez moi ce n'était pas possible.<br /> Ce n'est pas idiot de ne pouvoir sortir seule, pendant une année quelqu'un m'accompagnait au supermarché faire mes achats. J'angoissais rien qu'en voyant les gens autour de moi, même avec des anxiolitiques.<br /> Courage, celà passera pour moi ce n'est plus qu'un souvenir.<br /> Je vais de ce pas m'inscrire sur votre blog, j'apprécie la lecture de vos textes et les belles photos de votre région et de vos voyages.<br /> Belle journée.<br /> Yolande
P
coucou mon aquarella !! oh merci ma doucette de se partage !! oh ces p'tites poupées sont merveilleuses j'adooooooore et celle et son tutu avec ses p'tits points de rousseur oh tro mimie !!! ah et les mamans !! profite bien de ta famille et ta cousine, profite pour les boutiques ma doucette et d'avance bonne anniversaire à ta maman je pense que mon aquarella va la gater sa p'tite maman !!!<br /> doux bibis ma doucette !!<br /> pounette !!
L
Belles poupées, je n'en ai qu'une seule. Profite de ta famille ! bisous. Lylas
C
surtout prend ton temps de profiter des gens que tu aimes....<br /> tes poupées me font de l'oeil<br /> gros bisous<br /> christine
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité