Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
17 avril 2010

Hier c’était l’anniversaire de ma maman …

Née un 16 Avril en 1930 . Elle est la petite dernière

de 3 Filles !! Nous sommes très “ Famille “ chez nous

et mes Tantes sont comme des 2ème et 3ème maman pour

moi !! et comme je suis hélas “ fille unique “  ( un des

grands regrets de ma vie ! ) Mes cousins cousines , sont

pour moi comme des frères et sœurs !!

je n’ai guère de temps , car je vous ai dis que je lui

préparais avec l’aide ma cousine des USA et la

complicité de tous !!! une petite Fête surprise !!!

( quoique ! je me demande si elle n’a pas la puce à

l’oreille ?? ) Je suis rassurée … Ils annoncent du

beau temps !! car cela va se passer dans le jardin !

Je tenais néanmoins à lui rendre un petit hommage ici

 

Je vous présente donc ma Mamoune !! avec de vielles

  Photos :

  La 1er avec sa sœur aînée qui a rencontré un bel

officier américain basé à Marseille pendant la dernière

  guerre et qui est donc partie vivre aux USA gardant

les 2 nationalités !! Ma maman est à gauche de la

   photo !!

                   YvetteetAngele

   La seconde … ma tante et mon Oncle ( DCD à l’âge

   de 44 ans ) çà me fait penser au film “ Officier et

   gentleman “ 

          AngeleetHarry

La 3ème … dans les années 1963 .. ou un peu plus !

Ma maman ! mon cousin , cousines et moi !! avec le

        Beau maillot rouge !!! Lol !!!

         12-1-20099;00;27AM

   Très beau WE à vous tous !! je vous envoie de

              Gros Bisous et vous souhaite

                     Un beau Soleil !!

                   logo

                                                    Merci

                                                

 

Publicité
Commentaires
N
de belles photos avec leur petits côté so-désuet...on ne fait plus d'aussi joli cliché dommage...<br /> <br /> En passant bravo pour ton joli blog très doux et très agréable a lire...<br /> une petite question comment arrives-tu as mettre cette police d'écriture...j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement<br /> Nadine
N
joyeux anniversaire à ta mamounette d'amour sous le soleil<br /> <br /> bisou de caribou
P
coucou ma tite doucette adorée !!!!une p'tite visite douceur pour te faire de gros gros bibis !!<br /> merveilleuse journée pour demain ma tite doucette !!!<br /> pounette qui pense à toi !!!! prend soins de toi !!!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
A
Bon anniversaire à ta maman, quelle joie de se retrouver en famille et qu'elles etaient belles nos mamans sur ces photos! BOnne fête familliale! Anna
C
Un peu confuse de mon retard mais avec beaucoup de ♥ , voici de gros bisous pour ta maman !<br /> Quelle belle histoire de famille : merci de la partager avec nous .
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité