Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
25 avril 2010

Je ne sais pas ce qu’il m’arrive … Pardon d’être moins là !! … le : 24.04.10

  Je suis vraiment désolée mes copinautes !! je ne sais pas

  ce qu’il m’arrive ? … petit passage à vide en ce

moment !! je me sens Lasse et Fatiguée !! est ce le

Temps ? qui chez nous n’arrive pas à ce mettre au beau

  fixe !! est ce le manque de Soleil et de Lumière ? est ce

  les petits tracas qui ne quittent pas notre ciel ces derniers

  mois ?? Je ne saurais le dire !! mais les faits sont là !

  Bon il y a eu tous les préparatifs pour l’Anniversaire de

  ma Maman , puis la Fête elle même … Je tenais

  d’ailleurs à vous remercier Tous et toutes pour Vos

    Messages et vos Bons Vœux ! en son Nom !!

                      Merci beaucoup !!

   Je souffre assez de mon problème de dos en ce moment

   Néanmoins je ne suis quand même pas restée sans rien

    faire , d’assise je peux faire fonctionner au moins 

   mes petits doigts si le reste ne suit pas ! Alors voilà !

  Je me suis remise au tricot !! si !! si !! après 28 ans

  “ d’abstinence “  Lol !! J’ai voulu confectionner de mes

  Mains de future Grand-mère , hi !! hi !! des petites

   choses pour Future “ Petite Princesse “  bien qu’elle

  Naisse en Juillet ( normalement ) La Maternité

   demande dans le trousseau à fournir 2 paires de

   chaussons en laine , ainsi que 2 brassières ! Je ne

   sais pas trop faire les brassières !!  ( ni les chaussons

   d’ailleurs !! ) Mais je me suis lancée !! Saviez vous

   que c’est la galère pour trouver de la laine et des

   aiguilles ????  3 Magasins Ph.. dans toutes les

  Bchs du Rh ! vi vi !! j’ai regardé sur le net !!

   heureusement on peut commander en ligne . Voici donc

   le résultat de mes petits travaux d’Aiguilles !!

       photos pour blog38

     En tout cas , je n’ai pas oublié les points de base !!

    çà doit être comme le Vélo ! une fois qu’on sait ! on 

    sait ! Lol !! Mais ne me demandait pas plus que le

    point Mousse et Jersey ! Par contre je ne sais pas

    faire du crochet !!

               

              Suite … Le 25 . 4 . 2010

   

   Aujourd’hui il y avait une Foire à la Brocante dans

   mon Village , j’ai fais un gros effort pour y aller , j’ai

   eu beaucoup de mal a marcher . Malgré les prévisions

   météo … qui étaient mauvaises ! Il a fait un temps 

   superbe !! une chaleurrr !!! quel plaisir de profiter

   enfin du Soleil et de la bonne humeur des gens !!!

   Je vous montre ma petite chine !! pas grand chose ...

    tout est si cher ici !! 2 jolis bavoirs anciens finement

    brodés ( mais on m’a déjà dit “ je ne crois pas que je

   lui mettrais çà ! “ tsss ) , 2 cadres en bois , 1 haut de

   chaise sculpté , 1 petit vase Médicis ( enfin !!! mais

   riquiqui !! tsss ) “ Jardin d’Ulysse “  c’est drôle car il

   ressemble à une Urne achetée en solde chez Gi.. de

  Perpignan et 2 petites verres coniques qui , m’a dit le

  vendeur s’appellent des “ culs secs “ car n’ayant pas

   de pied , on ne peut pas les poser avant d’avoir fini de

   boire son digestif !! je n’en avais jamais vu ! et

    vous ?

      photos pour blog37

     J’ai oublié la toupie , d’une forme un peu différente

           de celles qu’on a l’habitude de voir !

     Je vous montre l’Urne de G… , j’espère que vous ne

      trouverez pas quelle fait .. euh … un peu funéraire

      comme m’a dit ma copine !! Lol !!!

                  S1054490

     Belle soirée mes ami(e)s que votre

      Nuit soit douce !! et je vous

    Souhaite une Excellente Semaine       

   

 

 

      

Publicité
Commentaires
A
J'ai le modèle des petits chaussons des Intemporelles bb. S'il t'intéresse fais moi signe je te l'enverrais par mail de retour.<br /> Bon tricotage.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
C
Bien joli par ici , je reviendrai...a bientôt
M
Belles chines !<br /> Allez gardes le moral ma grande ! Les beaux jours sont là et puis tu vas être grand mère, quoi de plus beau ???<br /> Bisouilles
A
Tu es plus hardie que moi. Je voudrais faire des petits chaussons d'un modèle vu dans les Intemporels tricot mais je ne sais pas si j'y arriverais. Mes notions de tricot sont très ...basiques.<br /> Ton vase et tes bavoirs sont superbes. Dommage que l'on ne porte plus ces petites merveilles.<br /> Je te souhaite une meilleure santé et le moral. Quand tu seras plus en forme, ce petit passage à vide ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
N
oui, les mauvais jours font place ensuite aux plus doux... jolie chine ! jolies photos ! j'aime bp tes petits chaussons...
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité