Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
5 juin 2010

Coucou me revoiloù …

Bonjour mes copinautes !! Je Tiens d’abord a remercier

Tout le monde pour vos petits mots !!! Hélas je n’ai

pas répondu personnellement à tous ou toutes et je vous

prie de m’en excuser !!! ce n’est pas dans mes habitudes

mais là ! j’ai du mal a rattraper mon retard dans tous

les domaines : Visites .. Commentaires .. Réponses ..

Billets .. Etc .. Pardon !!  ( beaucoup de soucis )

Je vais essayer de vous poster un petit ( ou long … )

Billet attractif !!

Tout d’abord une petite Histoire … Il y a quelques

Jours nous avions eu la surprise de voir dans notre

Potager une maman Lapine avec 2 petits , cela faisait

bien 15 ans que nous ne voyions plus de lapins sauvages

dans notre Jardin !! Aussi nous nous sommes bien

gardés de les chasser … au contraire ! tant pis pour les

Salades !!! Malheureusement … un des 2 bébés …

Désobéissant sûrement à sa maman , s’est aventuré seul

dans la matinée , a explorer le Jardin …

Mon Gros Matou l’a prit pour un mulot des champs

Et … ce qui devait arriver … Sniff ! Mr Voyou

n’écoutant que son instinct a attraper la bébé Lapine

Mon fils la lui a vite enlevé de la gueule !! hélas elle

avait une blessure au cou . J’ai passé la Matinée à

la soigner … Bétadine … Homéoplasmine !! puis

nous l’avons installée dans l’herbe à l’ombre avec une

petite cage dessus , pensant la relâcher dans la soirée !!

tout semblait aller pour le mieux … Sauf qu’elle ne

pouvait pas marcher ni sauter quand nous avons voulu

la libérer près du potager !! je l’ai alors reprise dans

mes bras … cajolé !! Mais … Stupeur !!!! elle a

eu une sorte de hoquet et … elle est morte dans mes

bras !!!!! Je n’ai pas compris … peut être une

hémorragie interne ?? toujours est il que j’étais en

Larmes !!! çà m’a fait une de ces peines !!! Pensez

vous que je suis trop sensible ?? ( Je le suis sûrement )

 

       photos pour blog54

                    Snifffff …. !!!

Ensuite je voulais vous montrer le Travail que j’ai fais

avec l’aide de Mr Aqua ( surtout pour le ponçage ) ...

Voici le Relookage du Buffet de ma Grand-Mère

que je devais faire depuis des Années !! bien avant de

Visiter vos Blogs j’étais attirée par le Shabby Chic

Une envie de Meubles Blancs usés !!! En regardant

vos Créations j’ai appris qu’on pouvait aussi faire des

Patines avec d’autres couleurs !! et que cela pouvait

être encore plus Joli !! Merci !!!!

Je me suis donc décidée a associer les couleurs Ficelle et

Blanc de Li… J’attends donc vos Avis et …

Vos conseils de “ Pros “ !!!! Merci les Fifilles !!

       8.026  Avant !!

                      Après !!!

         photos pour blog48

       photos pour blog49

  Pas trop tops les Photos !!! Il me reste a peaufiner

   … j’ai depuis , usé un peu plus et passé de la cire

  Blanche sur le plateau !! que me conseillez vous ?

  Dois je  “ ombrer “ les sculptures à la cire pour le

  Vieillir plus  ??  J’essaierai de poster de

  meilleures Photos aussi !! pas facile de ne pas se

  Refléter dans le miroir !!! Lol !! ne pas non plus

  trop regarder les objets de la Vitrine !!!! çà va

  sûrement changer !!   

  Comme vous voyez , je ne suis quand même pas

restée les bras croisés .. Tricotages .. Relookage

et … s’occuper de mamie ce qui n’est vraiment pas

Simple avec Son Caractère … “ no comment “

Et puis … Mon Amie Véro à Fêté son Anniversaire

  50 ans …. une étape importante !! Je lui avais

  donc préparé quelques petites Surprises Home-Made

et Décos !!! Un carnet à idées Amélioré , 1 boule

un petit Photophore en grillage rouillé , 1 toute

Petite Toupie et surtout … une petite commande

de “ Au Temps de Louise “ qui comme d’Hab a

fait des merveilles !!!

    photos pour blog53

    photos pour blog52

  J’étais un peu en retard là encore !! mais Vaut

  Mieux tard que jamais !! je le lui ai offert

   Hier !! et je pense ( j’espère ) qu’elle a été très

                   Contente !!!

 

Très Bon WE à tout le Monde

                   

Publicité
Commentaires
A
Une triste aventure pour petite lapine...<br /> Alors ton buffet un bijou...je l'adore il est magnifique....beau travail. Et tu as trouvé en plus le temps de faire tant de choses. Fécilitations. Bises et bonne soirée. Audrey.
M
ta patine est vraiment trés réussi si tu veux mettre un peu plus en valeur les scultures tu peux essayer la cire or ou bronze(de chez libéron) le résultat est plutôt sympa<br /> bisous mamilyne
P
pauvre petit lapinou, mais il ne faut pas en vouloir a ton voyou ses instinct de chasseur on pris le dessus et toi tu as fait ce que tu as pu !!!<br /> pour ton meuble, un seul mot bravo !!! il est meconnaissable, impressionant même !!!!
C
Il faut se dire que tu as fait ton possible pour ce bébé lapin mais je suis comme toi, ultra sensible dans ces moments là ...<br /> Ton meuble est magnifique dans son nouvel habit de patine !
B
craquant le p'tit lapin qd au buffet en effet il est plus "fun" comme cela ....j' aime bcp la petite cloche en grillage de poule ..j' en cherche !!<br /> bizz
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité