Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
14 juillet 2010

A star is born … ma star … mon avenir !!

Coucou !! me voilà de retour un petit instant … pour

vous annoncer une Grande Nouvelle !! qui explique

en Partie … la raison de mon Absence

Certaines d’entre vous sont déjà au courant … D’autres

en Vacances .. ne liront peut être jamais ce billet !!

Ayant trop de notifications à leur retour !!

Mais je tenais à vous faire part de Notre Grande

  Joie !!! et .. de Ma Prise d’échelon ! Dernière

    Etape de ma Vie !!! Puisque je deviens …

 

  Grand –Mère , Mamie , Manou .. Elle choisira ! 

Le 8 / 07 / 2010 à 14 h 01 Notre Petite Etoile

à pointé le bout de son joli Minois et fait son Entrée

dans la Vie !!!! Je lui Souhaite autant de BonHeur

que possible dans sa Vie … Autant qu’Elle va nous en

Apporter à nous ! ses Parents , ses Grands parents ,

  son Arrière Grand – Mère , et toute la Famille !!

       

           Bienvenue Petite Fée !!!

  Eléna le 8.et 9 .7

     Elle est magnifique !!! non ?

                         

                       * * * * *

  J’ai reçu un Colis … Petite commande passée Chez

   Ma Pepette ! j’ai surnommé ainsi la sympathique

              “ Cereza sur la déco “

Qui pour une petite commande de rien du tout ! m’a

  si Gentiment Gâté , ajoutant de petits présents pour

       La Petite Fée et Moi dans le colis !!!

Tout cela joliment Emballé !!  Je N’ouvrirais

  pas le Paquet d’Eléna … Je laisse ce Plaisir à

   sa Maman !!!

Chris , je le découvrirais en même Temps qu’Elle !!!

   

      Merci !!! de ta Gentille Attention !!!

           çà me Touche vraiment beaucoup !!!

  photos pour blog58

Il m’a fallu 1 heure pour écrire ce court Billet

Je vous dis à Bientôt , je ne sais pas quand ...

Je vais sans doute être occupée ces jours ci !!!

A celles qui partent Bientôt ..ou qui sont déjà

    en Vacances , profitez en bien !!!

A celles qui ont encore un peu a patienter

       Bon Courage !!!

         

    Bisouss ! et Bon 14 Juillet          

Publicité
Commentaires
I
Profite bien de ce nouveau bonheur!
M
Adorable cette petite princesse - bravo pour tes belles créations<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
quelle est jolie!!!!!!! je te félicite et je félite les parents.....longue et belle vie à cette petite fée.....<br /> un billet à croquer<br /> <br /> bisosupeggy
C
une bien jolie poupée pour une grand-mère qui est déjà sous le charme !! normal !!! <br /> Belle nouvelle ..profites en biene te félicitations aux parents !!<br /> Bienvenue à Eléna !! <br /> Bisoux
B
La petite merveille est belle comme un coeur avec ses petites chaussettes! Félicitation à ta nouvelle occupation: être grand-mêre!!!!
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité