Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
19 juillet 2010

la blogo se vide petit à petit …

Entre celles qui partent en Vacances … Et Celles qui

Comme Moi sont au ralenti !!

Nous Lézardons les unes et les Autres … Les Chines

Se font rares … Les peintures sèchent trop vite …

Les petites créas attendent parfois des jours plus Frais !

Mais certaines Mettent aussi un point d’honneur a

Continuer a écrire leurs Billets quotidiens ou

Hebdomadaires !! Quel courage !! Merci à vous les

Filles qui permettent à celles qui restent de continuer

a visiter vos Blogs et a s’émerveiller de vos Jolies

Mises en scène !!

  Samedi je me suis achetée 2 bouquets d’Agapanthes au

Marché et Gentiment le Marchand m’en a offert un

3ème !! Super sympa !! Cela me donne un bouquet

assez Imposant !!

Sur le plat à tarte de présentation , acheté en solde

chez Gi.. On aperçoit le joli Camée commandé chez

“ la Céreza “ qui c’est posé là en attendant de trouver

  sa Place Définitive ( je trouverais bien ! ) , Ainsi que

  les petites “ douceurs “ de plâtre Offertes par mon

Amie Edenala ( sans blog ) pour mon Anniversaire , avec

Une tête d’Ange magnifique !! que je n’ai pas encore

Photographiée et qui attend aussi sa Place !! Les

  peintures dans la maison … n’avançant toujours pas

… ( Grrrr !!! ) Je n’arrive pas a me “ projeter “ et

a réfléchir à la future déco ! ( ni a avancer ! )

 

  J’ai aussi “ Récolté “ une joli boule d’Hortensia

  En espérant que celle ci sèche Harmonieusement car

  celles que j’avais récoltées en début de saison se sont

Rabougries en séchant !! je ne comprends pas PK ?

Je prends vos Conseils les filles !!

Je vous montre donc mes petites Mises en Scène

  photos pour blog59

    Je vous Souhaite à Toutes

        Une Bonne Semaine

       Et une Super Journée !!

             Bisouss !!       

Publicité
Commentaires
D
Très jolie lettre estivale qui illustre bien l'humeur "farniente" du moment. Ton bouquet d'agapanthes est magnifique et en très douce compagnie,<br /> Merci pour ta jolie visite chez moi,<br /> Bon dimanche,<br /> Anny
C
tu as raison ma belle de nuit c'est le ralenti :-)))) Passe un merveilleux week end !! Bizzzzzzzzzzz, Chris
F
Je viens de découvrir ton blog.Que de belles choses......Je m'inscris de suite à ta newsletter.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
K
Je ne sais si j'ai la bonne solution pour les hortensias, mais j'en fais tous les ans et je les garde très très longtemps. Il faut attendre qu'ils soient mûrs, c'est à dire que la fleur devienne un peu dure mais qu'elle garde sa couleur, je la coupe et j'en profite dans la maison (ma maison est très sèche) dans un vase avec un peu d'eau (un doigt, bien sur les feuilles sèches je les enlève, puis la fleur et enfin la tige. Pour leur donner un peu plus de couleur je rajoute parfois du colorant rouge dans l'eau pour les hortensias roses et du colorant bleu ou mauve pour obtenir des nuances et ça marche ! Je trouve que les fleurs restent mieux ouvertes que lorsque l'on leur met la tête en bas ! Maintenant faites vos essais... et on verra bien
C
wouah!! que de belles agapanthes !! j'adore !! <br /> Pour les hortensias , dans un endroit sombre et pas trop chaud pour qu'ils ne perdent pas leur couleur et la tête en bas sans y toucher !!et ne pas les serrer ...enfin c'est de cette façon que j'ai procédé ... <br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisoux
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité