Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
23 septembre 2010

suite à vos encouragements …

Très flattée par tout vos commentaires d’encouragements

et de Félicitations … Vous m’avez motivée , et çà ! Je

ne vous en remercierais jamais assez !!! Je n’ai peut

être pas pu répondre à toutes individuellement , je m’en

excuse !! J’ai été pas mal occupée la semaine dernière

et le WE ! Je vais vous montrer pourquoi ! J’ai aussi

beaucoup de retard dans mes visites sur vos blogs ! et

parfois je suis passée sans laisser de commentaires ce qui

n’est pas de moi !! J’espère que vous me pardonnez ! 

 

Voici mon dernier bébé , j’espère que vous me direz

  Franchement ce que vous en pensez !!! Que celles

  qui peignent me donne leurs critiques et leurs

conseils ( les autres aussi d’ailleurs ! lol ) car on

apprend tous les jours et cela permet de progresser !

  En plus je ne suis pas très forte pour dessiner les

Visages et nulle en portraits ! Il est très difficile

  de donner la ressemblance , de saisir “ la vie “

  dans un regard !!

   photos pour blog81

 

   Celui ci est peint comme un Camée , sur chassis

     Ovale 30 x 40 et dans les tons de couleurs sourdes

               Blanc , Gris et Noir

    Je compte sur vous pour me donner vos avis !!! 

       ( Pour tous renseignements me contacter )

         

         Merci à toutes !!

     Merci pour vos passages

  Silencieux ou vos Commentaires !

    Merci d’être là dans les moments

           Difficiles ( ou pas )

    

   Bonne Journée à toutes et tous 

   

( Le WE dernier Je suis allée voir ma petite fille !! 2 Jours de pur

     Bonheur !!! de Tendresse !! de sourires !! et plein de bisous !!! )

                                     

                                      S1050670 

   

                     

Publicité
Commentaires
N
Elle est ravissante mais j'avoue préférée la précédente,je la trouve sublime, quel talent<br /> Tu as très bien fait de reprendre tes pinceaux, je suis admirative devant tes oeuvres<br /> bises du sud..........;et si tu redescends vers le pays audois en passant par l'hérault, peut être pourront nous papoter un moment :-)<br /> Bises du sud<br /> Nathye
D
ton arlésienne est très gracieuse, très émouvante... tu peux être fière de tes créas, y compris la petite princesse... car nous y sommes pour quelque chose nous aussi les "mamies"... n'est-ce-pas ?
L
Je trouve le dessin très beau.... et la petite frimousse de bébé totalement à craquer. J'ai de grands enfants et je craque devant un bébé si mignon!!! oh la la!<br /> Amicalement <br /> Véronique
P
COUCOU MON AQUARELLA !!! un p'tit coucou ma doucette pour te faire de gros gros bibis tendresses et te souhaiter un jolie journée douceur !!!<br /> pounette !!
P
d'abord la plus belle oeuvre, c ta magnifique petite fille, trop choupinette cette petite Elena !!!<br /> <br /> quant a ton arlesienne superbe !!! je suis epatté par les effets que tu arrives a produire sur les matieres ( drapée, dentelle .... ) continue a nosu regaler ainsi !!!!
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité