Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
6 mai 2011

mes premières roses du jardin ..

 

Petite mise en scène avec les premières roses du jardin !

Mes rosiers hélas ne sont pas très beaux ! est ce dû

à l’attaque massive d’une espèce d’escargot conique de

l’année dernière ? ou à la nature de mon sol , qui est

Argileux , lourd , l’eau a du mal a pénétrer ou alors

çà fait de la bouillasse ou çà se craquèle dés qu’il y

a les grosses chaleurs !!! bref c’est pas le top !!

 

            Photos blog roses 2011

 

  Et un bouquet de Pivoines , acheté au Marché

  Samedi dernier !!! Les miennes sont encore en

  Boutons mais j’en ai compté une vingtaine !!

 

 

          Photos blog pivoines 20111

 

  Je vous dis à bientôt mes copinautes , car … sur la

  demande de ma Belle fille … si ! si !! Je pars

  quelques jours à Perpignan !!! Je vous fais de

     Gros Bisous et vous souhaite un bon WE !!!

Publicité
Commentaires
K
Tes rosiers ne sont peut être plus tres beaux !!!<br /> Mais ils donnent de jolies roses quand même ...<br /> Douce semaine
M
Comme elles sont belles<br /> Douce semaine<br /> Monique
P
magnifique mise en scene, tes roses et tes pivoines sont superbes !! profite a fond de ton week end et de ta petite fée !!! bizzzzzz !!! peggy
A
Trés jolies ces roses et pivoines.<br /> Bonnes vacances chez les enfants;<br /> Bizoux
M
Elles sont très jolies ces roses. Bientôt leur fête à ces belles du jardin. Mes pivoines sont aussi en bouton. Bon séjour dans ta petite famille, profites en bien. A très bientôt. Byz.
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité