Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RefletSDelle
Archives
1 juin 2011

Collectionnite ? …

 

Je me suis aperçue .. qu’au fil de mes petits achats , je

ne collectionnais pas que … les tampons lol !

 

 

 

 

 

 

   Photos blog 20112-8

 

 

 

 

             décembre 2009 032

 

 

 

 

 

             oiseaux . pivoines 008

 

 

 

 

 

              S1052120

 

 

La Gent Ailées a aussi sa place dans la Maison et au

                         Jardin !

 

 

 

 

          Bonne mi-semaine à Toutes !

Publicité
Commentaires
M
je vois qu'il n'y a pas que les tampons que tu collectionnes!!<br /> bel aprés midi chére michélle!<br /> gros bisous
C
Tu es donc atteinte de zozioïte aigüe !!!<br /> Ils sont tous bien mignons !!!<br /> BISES JEANNE
C
Et oui, sûrement le début d'une collection ! Mais rassure-toi, ça n'est pas grave, pas besoin de te soigner ! D'autant plus qu'ils sont bien beaux tes zozios !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
trop mimi ces petits oiseaux <br /> biz
M
tres jolie ta photo de message<br /> <br /> bisou speggy
RefletSDelle
Publicité
Newsletter
Publicité